Eglise des Assemblées de Dieu du Burkina Faso
DENAD : Former une Génération de Leaders Spirituels au Burkina Faso
Le Département National des Enfants et des Adolescents (DENAD) des Assemblées de Dieu du Burkina Faso est la structure dédiée à l’encadrement spirituel des enfants et des adolescents de l’Église, de la petite enfance jusqu’à 17 ans. Inspiré par le verset biblique de Proverbes 22:6 – « Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre, et quand il sera grand, il ne s’en détournera pas »
Églises des Assemblées de Dieu du Burkina Faso
Bienvenue au DENAD : Former les Serviteurs de Demain dès Aujourd’hui
Bienvenue sur le site officiel du Département National de l’Enfance et de l’Adolescence (DENAD) des Eglises des Assemblées de Dieu du Burkina Faso !
C’est avec une immense joie et une profonde gratitude envers le Seigneur que nous vous accueillons ici, un espace dédié à notre mission d’accompagner, d’encadrer et de former spirituellement les jeunes générations, de l’enfance jusqu’à l’adolescence. Depuis sa création en 1999, le DENAD s’efforce de transmettre aux enfants et aux adolescents la flamme de la foi, les valeurs chrétiennes et l’amour de Dieu, en suivant l’instruction de Proverbes 22:6 : « Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre, et quand il sera grand, il ne s’en détournera pas. »
Le bureau exécutif national du DENAD
Le Bureau actuel du Département des Enfants et Adolescents des Assemblées de Dieu du Burkina Faso (DENAD) se compose de sept membres dévoués, engagés dans la formation des moniteurs et monitrices pour assurer un encadrement spirituel de qualité aux enfants et adolescents.
Pasteur ZOUMA P. Fidèle
PrésidentPasteur OUEDRAOGO Albert
Vice-présidentPasteur SAWADOGO Wendwaoga
Secrétaire généralPasteur COULIBALY Cephas
Secrétaire AdjointPasteur SAWADOGO W. Esaie
Trésorier GénéralMadame OUEDRAOGO | ZONGO Dina
Trésorière AdjointePasteur SIMPORE Gaston
ConseillerLes différentes structures de l'Eglise
Eglise des Assemblées de Dieu
L'Eglise des AD du Burkina Faso
L’Église des Assemblées de Dieu du Burkina Faso est implantée depuis plus d’un siècle, engagée dans l’évangélisation et l’édification des croyants. Elle compte de nombreuses églises, des milliers de pasteurs, ainsi que des écoles bibliques et d’enseignement. L’Église œuvre pour le développement spirituel, social et éducatif de ses membres.
Eglise des Assemblées de Dieu
L'Association des Servantes du Christ (ASC)
Notre mission, faire des femmes et des jeunes filles des citoyennes chrétiennes accomplies et épanouies, jouissant pleinement de leurs droits et contribuant activement au développement de la société.
Eglise des Assemblées de Dieu
La Jeunesse des Assemblées de Dieu (JAD/BF)
Forte de son ancrage spirituel et de son dévouement envers la jeunesse, la Jeunesse des Assemblées de Dieu du Burkina Faso (JAD-BF) s’impose comme une association de référence pour l’accompagnement et l’épanouissement des jeunes de l’Église des Assemblées de Dieu.
Eglise des Assemblées de Dieu
Mouvement des Hommes (MHEB)
Le Mouvement des Hommes des Églises des Assemblées de Dieu du Burkina Faso (MHEB) est une organisation engagée à rassembler les hommes de l’Église pour le renforcement de leur foi et leur croissance spirituelle. Le MHEB a pour mission de former des hommes de foi, prêts à servir Dieu, leur famille, leur Église, et leur communauté.
Eglise des Assemblées de Dieu
Ecoles Bibliques et centre de formation
Depuis leur implantation au Burkina Faso en 1921, les Assemblées de Dieu (AD-BF) ont toujours mis l’accent sur la fidélité à la Parole de Dieu et la saine doctrine. Un des éléments clés qui ont permis à l’Église de rester ancrée dans la vérité biblique est sans aucun doute la formation théologique offerte à travers ses écoles bibliques.
Eglise des Assemblées de Dieu
Les médias
Les médias jouent un rôle essentiel dans l’évangélisation et l’édification au sein des AD. En plus de la radio et de la télévision nationales, des chaînes comme LVD et le Canal Viim Koeega (CVK) et le Magazine Flamme et Éclair permettent une large diffusion des enseignements et des programmes spirituels.
Le DENAD en chiffres
Implantée au Burkina Faso depuis plus d’un siècle, l’Église des Assemblées de Dieu compte aujourd’hui de nombreuses églises à travers le pays, des milliers de pasteurs, plusieurs écoles bibliques ainsi que des établissements d’enseignement primaire et secondaire. À ce jour, elle a impacté plusieurs milliers de vies.
Eglises
6 224
Etablissements d'enseignement
+ 248
Les missionnaires dans le monde
124
Vies impactées
1 084 000
LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG
Thème du mandat
Voyant cela, Jésus se fâcha et leur dit : « Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent.